Poste du ras-le-bol

Publié le par Laya Tortuga

Pffff mais bien sure! Chercher pas y a pas de logique! On est 3! Mais il faut que ça soit tout une seule personne qui fasse. Comme ça soit tu pète un câble parce qu'il n'y a rien à faire, soit parce que tu te tappes tout le taf! J'ai la rage! J'ai déjà fait un Burns out a cause de ces conneries et là je la sent pas du tout leur histoire. J'ai envie de foutre les voiles. Quand on me dit des truc du genre ha mais t'as des vacances?!? Non non je bosse sans interruption comme les chinois. Et qu'on me demande de revenir sur mes heure de congé, ou qu'on me dise que c'est ridicule de s'être dépêcher puisqu'au final on perd un jour à cause de moi.. Dans ces cas là j'ai qu'une envie c'est de me lever et de claquer la porte! Avis à mes collègue me faites pas chier ou je rentrerais chez moi sur le champ et pour un bon moment!!!!!!!! La moindre remarque déplacée et ça sera bye bye et pas que pour quelque jours!!! NA

Publié dans Mutinerie

Commenter cet article