La sieste

Publié le par Laya Tortuga

http://lilirosa.unblog.fr/files/2008/04/sieste.jpg

Le rêve total, j'ai fait la sieste cet après-midi! Et pourtant ça ne m'a pas empêchée de m'endormir devant la télé ce soir. Je prie pour une longue nuit de sommeil réparateur, sans interruption pour cause de cauchemar , de rhume, de vomi ou autre.. Je fait déjà des assé mauvaises nuits toute seule pas besoin que les ptits bouts en mette une couche par dessus. Et l'homme, il est pas mieux. Si j'ai le malheur de bouger un sourcil le matin, il va immédiatement prendre ça pour une invitation coquine. Alors que je rêve que d'une chose c'est de profiter de chaque petites minutes, qui me séparent du réveil des enfants, en dormant bien au chaud sous ma couette.... Nonne nuit

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article