Changement

Publié le par Laya Tortuga

Il y en a / va avoir tellement que je ne sais même pas par quoi commencer.

 

-Première bonne nouvelle: Rakam a trouvé du travail et commencera en juillet!

 

                                             :D            *danse de joie*

 

 

Bon le salair de l'homme ne sera pas mirifique au départ..

Donc je ne peux toujours pas démissionner, mais,

 

-Deuxième bonne nouvelle: les moussaillons pouront aller à la crèche 3 jours par semaine dès aout!

 

Donc il ne me reste qu'à demander à diminuer mon taux d'occupation...

Ouais mais en pleinne periode de Due diligence.. c'est pas l'idéal.. alors j'attent encore un peu.. Mais plus j'attend plus le stress monte pour moi.. Si mon boss n'accepte pas, sauf erreur j'aurais le droit de demissionné sans avoir de pénalités au chomage. Ce qui serait un enorme soulagement! On vera.

 

Et deuxième gros point de stresse pour moi c'est les vacance de la crèche. 3 semaine ou il faut faire garder mes lutins ailleur.. Et ça m'angoisse terriblement..

-Mes parents, ça peut aller.. ça ne me réjoui pas d'être aussi loins d'eux mais ça peut le faire pour 3 jours..

 

-Mon beau père et sa femme habitent à 5 minutes donc ça serait l'idéal. mais je ne suis pas sûre qu'il accepte 3 jours de suite. A voir.

-Mais ma belle-mère, rien que d'y pensé ça me donne la nausée! Et si c'est pour passez 3 jours avec la boulle au ventre et l'angoisse permanente qu'il leurs arrivent quelque chose.. ça ne vaut pas la peine. Mais elle va faire une crise si elle apprend que mes parent et son ex ont pu garder les garçons..

J'y peux rien je n'ai vraiment pas confiance, chez elle c'est vraiment pas adapter pour les enfants en bas age. Et qui plus est, elle conduit vraiment mal et la route pour aller chez elle est vraiment dangereuse et je ne veux pas qu'ils aillent en voiture avec elle. Je pourrait lui dire que la condition pour qu'elle les guardent c'est qu'il n'aillent pas en voiture, mais je suis certaine qu'ils iront. Encore plus si je lui dit expressement que je ne le veux pas.

Quand Looptibooper était petit, elle le promenait des fois l'après-midi. Quand elle rentrait je retrouvait l'ombrelle démontée changée de position sur la pousette, elle perdait des truc, bref elle ne respectait pas mes choix. Comment avoir confiance dans des conditions pareilles?

Bref je suis un peu dans l'impasse. Et je veux pas trop en parler à Rakam. Il n'est pas non plus d'accord avec les agissements de sa mère mais pour lui c'est pas pour autant un ptoblème qu'elle les gardent...

 

Avec tous ces changements, le déménagement et reporté à l'année prochaine. En juillet/aout pour la fin de notre bail.

D'ici là on devrait être de nouveau à flot.

D'après mes calcule on va s'en sortir mais il va falloir faire avec un budget seré si on veut pouvoir mettre un peu de sous de côté. Ca va pas forcément être facile à faire comprendre à Rakam. Le rationement c'est pas son fort.

Bon ça sera moi qui ferait les courses donc ça sera déjà ça de gagner. Mais j'ai vraiment l'impression qu'il va pas aimer les envelloppes... Et surtout le budget clopes.. Faut vraiment qu'il se motive à arrêter. Et ça peut lui donner la motive qui lui manque.. Ou avoir l'effet totalement inverse. Arfff .. Les hommes c'est compliqué LOL

 

C'est moi qui vais aussi reprendre tout le coté administratif du ménage. Et ça aussi, ça sera une bonne chose. Parce que l'organisation , c'est vraiment pas le fort de mon ptit maris hein ;)

 

Enfin pleins de changements en perspective. Tellement que j'en ai du mal à dormir. (Sauf devamt là télé... him hum)

Et comme ça s'active dans ma petite tête, je n'ai pas beaucoup été présente par ici.. Et malheureusement je crois que ça va encore être le cas quelque temps..

 

Je passerais encore pour me changer les idées, mais surement pas avec autant d'assiduité que je le souhaiterais.

 

Alors à bientôt et prenez soins de vous <3

 

 

 

Publié dans Journal de bord

Commenter cet article