Des nouvelles

Publié le par Laya Tortuga

Bonjour!!!

 

Ouais je sais, ça fait un bail!

 

http://wallpapers.gallica-web.com/images/wallpaper__47_.jpg

 

Je reprend pied! C'est une bonne nouvelle!

 

Et plus dès le premier juillet, je ne travaillerais plus qu'à 60%!!!

 

On peut dire que je me réjoui!

 

Je dois admettre que je suis un peu faiguée là..

Tiens, par exemple ce matin; je devais absolument ^prendre mon train é 6h50 pour rattrapper mon retard de début de semaine. Et comme une gourde, je me trompe de quai.. Heureusement quand j'ai vu le train arriver sur l'autre quai, j'ai eu un élant de lucidité qui m'a permis de juste réussir à monter dedans.. ouf.

Mais ça décrit bien ma fatigue lol.

 

Enfin voilà quoi.

 

Et par chez vous? Vous attendez les vacances avec impatience pour vous reposer?

 

Allez bizoux matelots.

 

Promis, je viendrais rendre mon rapport plus souvent!

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article