Le réveil magique

Publié le par Laya Tortuga

Il y a de ça 1 an j'ai découvert un produit à qui je dois des heures de sommeil !!

 

Tout de suite je vous sens bien intéressé!! lol

 

Pour remettre un peu le contexte: Bimboum venai de naître et j'avait des nuits.. heu non on peu pas appeler ça des nuits.. bref vous voyez le tableau.. Donc des nuits déjà pas terrible grâce/à cause/pour (biffer ce qui ne convient pas) le ptit alors quand le grand de presque 2 ans, qui venait de passé au lit de grand, a commencer à se lever plusieur fois dans la nuit en croyant que c'était le matin.. J'ai cru mourrir devenir folle.

Effectivement  c'est assé difficil d'apprendre à un enfant de même pas 2 ans à lire l'heure..

 

On m'avait prévenue. On m'avait dit Mais 2 ans c'est trop tôt pour passé au lit de grand, Il ne va pas comprendre.. et bla et blablabl.

 

Je me suis dit qu'il devait forcément y avoir une solution.

 

Des amis m'avais parlé d'un réveil pour enfant, mais m'avait tout de suite refroidit en me disant que leur fille de 3 ans avait mis un bon moment à comprendre/respecter ce réveil.

 

Voyant mes nuits heures nocturnes tourner au cauchemare, j'ai décidé de tempté le coup quand même.

 

Suis partie avec mes 2 lulu chercher une promesse de nuit meilleures et aussi fou que cela puisse paraître, la nuit même j'ai eux 2 réveil en moins. Et croyez moi ça fait vraiment une différence.

 

Bon ça fait bien quelque ligne que je vous parle de ce machin, mais vous n'êtes pas plus avencé car je vous ai toujours pas dit de quoi il s'agissait.

 

Alors voilà, il s'agit d'un réveil intelligent (à mon sens), Sur celui -ci il y a 2 images: un lapin qui dors dans son lit et un lapin qui joue dehors sur l'autre. Le principe est très simple: lorsqu'il est l'heure de dormir c'est le lapin qui fait dodo qui est illuminé, légérement on est bien d'accord pas que ça t'éblouisse non plus hein ?!? Et lorsqu'il est le matin c'est le lapin qui joue qui s'éclaire. Ainsi mon louptibooper n'avait plus qu'a regarder quel image lui montrait son réveil pour savoir s'il avait le droit de se lever.

Ce qui est génial c'est que l'on met une heure (raisonnable hein! pas midi non plus! quoi que...) et à cet heure ci l'image change mais si l'enfant est endormi ça ne le réveil pas!!!! Bon pour quand il sont plus grand on peut ajouté le son; c'est un cop qui chante. Mais ça c'est seulement pour les plus grand.

 

En bref ce réveil m'a permis de dormir la nuit sans me faire réveiller par mon grand et de ne pas me lever aux aurores.

Et ça, ça change la vie!!!

 

En plus il est évolutif, on peut l'utiliser longtemps et même pour les tous petits, il a une fonction veilleuse.

 

Bon j'arrête le suspence ici, cette merveille s'appel le Kidsleep.

Voilà à quoi il resemble:

http://www.kid-sleep.com/template/fs/images/classic.jpg

 

Il y a plusieur couleur et plusieur plaques à images différentes. Il en existe même un de voyage qui fonctionne sur piles.

 

Bravo à la personne qui l'a inventé! C'était vraiment une bonne idée!

Publié dans Découvertes

Commenter cet article