Une balade à vélo

Publié le par Laya Tortuga

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui je prends un peu de temps pour vous parler d'une remorque pour enfants qui s'accroche au vélo.

 

Croozer__Kid_for_4c1f964d08c8c_220x190.jpg

 

 

On a beaucoup réféchit car c'est vraiment pas donné mais nous en avons fait l'aquisition à l'automne passé.

On avait l'habitude de parcourir de longues distances à pied avec Bimboum dans la pousette et Looptibooper qui trainait les savates; d'ailleur on finisait souvent par le porter un bout.. Alors du moment qu'on était le 2 ça allait, mais dès qu'on était seul... Je vous laisse imaginer.. L'avantage qu'on a aussi c'est d'habiter dans une ville ou il n'y a presque que du plat parce qu'il faut bien le reconnaitre que ça fait quand même du poid à tracter.

 

Bon maintenat que je vous ai refroidi avec le prix et le poids je vais quand même vous parler des avantages ;)

 

-Le premier, et non négligeable, c'est que les Lutins adoooooooooooooorent!!!

 

-En suite, il y a bien évidemment le confort. Ils ont de la place. En été il profite de la brise sans être dérandé par les moustiques/mouches/.. grâce à une moustiquaire. Et en hiver il sont à l'abris du vent/pluie/neige grâce à la bache plastique.

 

-Troisième mot clé: modulable! Je m'explique. Cette remorque se transforme en rien de temps en pousette de ville ou tout terrin. En effet on peut à volonté remplacé la bare de tractage soit par une petite roue pivotant à 360° ou par une grosse roue fixe. Et le tout très facilement.

 

- Un dernier point interessant, c'est qu'elle se plie et se monte en peu de temps. Elle peut ainsi tenir dans le coffre d'une voiture oui mais avec un grand coffre hein, faut déconné non plus ;)

 

Bref on est vraiment content de l'avoir achetée!

 

Mais là, on voudrait bien que les beaux jours reviennent ;)

croozer3.JPG

croozer2.JPG

croozer1.JPG

Publié dans Découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article