chunky cluster cowl

Publié le par Laya Tortuga

 

A l'instant ou je l'au vu, j'ai su qu'il me le fallait.

 

Il avait l'air si moelleux, chaud et confortable <3

 

Donc en rentrant du travail j'ai fait un saut en magasin pour me procurer de la laine.

Et le soir, les enfants couché, ni une ni deux, je m'y suis attaqué.

Pas facile de trouvé la bonne tension, mais au bout de 2 rangées, j'avais pris le coup de main.

Et j'ai bien avancé en regardant le match de foot avec l'homme.

 

Et oh frustration! Il me manquait de quoi faire 3 ou 4 ligne pour finir mon col...

J'avais finalement mal calculé ma quantité de laine.

Cela a été de la torture d'attendre le lendemain pour le finir.

 

Mais là je l'ai hihi ^^

Et je l'aime tellement que je vais en refaire un pour une amie.

 

Si vous aussi vous voulez tenter l'expérience, je l'ai trouvé ici:

 

http://www.crochetspot.com/crochet-pattern-chunky-cluster-cowl/

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article