sackboy

Publié le par Laya Tortuga

Aujourd'hui j'ai commencé un nouvel ouvrage au crochet: un sackboy.

C'est une petite poupée du jeu vidéo Little Big Planet. On peuu l'habiller à volonté et j'ai trouvé un tutoriel en 2 vidéo. et je m'y suis attaquée direct. Looptibboper est fan et il va être bien content d'avoir sa propre marionette ;D

 


 

et la suite:

 

 

et voilà à quoi j'en suis ce soir:

Photo_00002.jpg

 

J'arrive pas à remettre la main sur la fermeture éclaire que Rakam avait acheté il y 6 mois. Il voulais réparer une veste mais finalement il avait laisser tombé. Et là j'en aurais bien besoin...

 

Je vais aller fouiller l'appart et je vous montrerais mon sackboy fini ;)

 

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article