Semaine 2

Publié le par Laya Tortuga

 

 

Coucou les gens!

 

Avec un peu de retard voici le compte rendu de ma 2ème semaine de régime!

 

Bon quand je dit régime c'est un peu exagéré... Disons que je controle ce que je mange..

Ouais c'est plus réaliste comme ça ;)

 

Alors ça c'est plutôt bien passé je dirais. Moins 1,4kg!!!

La classe non?!?

 

Bon faut que je me méfie de cette semaine 3 vu que samedi il y a l'anni des Lutins.. et que c'est moi qui fait tous les gâteaux... hum hum. Déjà que j'ai testé une recette de cookies et que ça n'a pas fait du bien niveau balance (oui j'avait réussit à perdre 2 kg sans ces fichu biscuit!! Mais qu'ils étaient bon!!!! MIAM

 

Halalalala je suis une incorrigible gourmande

 

Aller on se motive: Les kilos c'est tabout, on en viendra tous à bout!

 

http://static.commentcamarche.net/cuisine.commentcamarche.net/pictures/q0uoaqt4-photo-regime-montignac-s-.png

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article